CHINCHILLAMOUR Elevage de chinchillas et lapins N° CAPACITAIRE 2017/d28b-e6e1
CHINCHILLAMOUR Elevage de chinchillas et lapinsN° CAPACITAIRE 2017/d28b-e6e1

Nourriture et Soin

Cages et Clapiers

Accessoires et compléments alimentaire

Les Femelles

Les Mâles

couples et naissances

adoptions

Nouveaux venus à l'élevage

Angoras Anglais 

ELEVAGE COTE LAPINS

Mes reproducteurs viennent d'éleveurs passionnés dans toute la france.

 
pour vous proposer à l'adoption des lapins sociables, bien dans leur tête,  avec une bonne hygiène. Je m'assure de leur apporter des soins de qualités (eau , nourriture,foin et légumes) des heures à m'en occuper (nettoyage journalier des cages et changement des litières plusieurs fois par semaine, des sorties régulières en dehors de leur cage, des calins pour les sociabiliser. Mes lapines ne font pas plus de deux portées par an voir pour certaines une tous les 9/10mois et le sevrage s'effectue après 8 semaines.
 
Je consacre beaucoup de temps a mes animaux pour vous assurer un animal de qualité.
 
C'est pour cela aussi que je reste vigilante sur leur future famille, je m'assure que votre choix soit bien réfléchit en vous posant diverses questions. Je reste a votre écoute avant et après l'adoption, vous conseil et vous aide au maximum dans la limite de mes capacités. J'ai besoin avant d'accepter une adoption de vous avoir au moins au téléphone si vous ne pouvez pas vous déplacer. J'ai certe besoin de faire vivre mon élevage mais certainement pas aux détriments de mes petits protégés.
 
Je ne brade pas mes animaux, si mes tarifs (qui sont justifiés par toutes mes énumérations) sont au dessus de votre budget cela me confirme que vous ne pourrez pas emmener votre animal chez le vétérinaire le moment voulu.
​Les prix peuvent varier suivant la couleur et l'âge du lapin car il peut arriver que je propose à l'adoption des adultes de mon élevage (pour renouveller mes lignées) ou d'autres lapins que j'ai recueillis en attendant de leur trouver une famille aimante.
 
Lorsque l'on décide d'adopter un animal quel qu'iL soit on a bien réfléchit au contraintes que cela engendres.
 
les soins journaliers : nourriture, eau, foin, légumes frais sortie et calins
 
les soins réguliers : changer la litière
 
le budget financier: mensuel et occasionnel (vétérinaire)
 
Que fait t on de son protéger lors des vacances (l'emmener ou le confier à une personne de confiance)
 
Toutes ses citations sont très importantes, un animal n'est pas une peluche avec qui on s'amuse les 15 premiers jours et que l'on abandonne en suite ou que l'on oublie dans le coin d'une pièce.

 

Si vous êtes pret a adopter un chinchilla ou un lapin je vous souhaite une agréable visite sur mon site et peut être y trouverez vous votre bonheur.

 

merci de votre attention

 

caroline

 
 
Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© chinchillamour