CHINCHILLAMOUR Elevage de chinchillas et lapins N° CAPACITAIRE 2017/d28b-e6e1
CHINCHILLAMOUR Elevage de chinchillas et lapinsN° CAPACITAIRE 2017/d28b-e6e1

Photos des loulous dans leur nouvelle famille

chers adoptants, je vous invite a laisser un commentaire un peu plus bas ou vous pouvez y indiquer vos appréciassions d'avant l'adoption et après avec votre loulou  

chez les chinchillas

Chez les lapinous

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Magali et Julien (jeudi, 23. novembre 2017 19:39)

    Pixelle et Smarties sont deux lapines adorables, curieuses et vives d'esprit. Elles sont très proches de nous et aiment nos caresses.

    Pixelle est à l'aise avec tout le monde, vraiment gentille et d'une grande tendresse. On pourrait passer la journée à la caresser tellement elle adore ça.

    Smarties (4 mois) est pleine d'énergie et joue beaucoup avec les balles en osier. Elle aussi sait réclamer des caresses et a besoin de beaucoup d'amour et d'attention.

    Merci Caroline pour nos deux petites fées aux grandes oreilles 😊

  • Célie (mercredi, 25. octobre 2017 11:52)

    Morrissey est vraiment un amour, nous avons eu le coup de coeur dès le début. Il a pris ses marques très rapidement. Il est vraiment sociable, curieux, très joueur et proche de nous ! Merci Caroline de nous l'avoir confié, nous ferons tout pour qu'il soit le plus heureux possible :) Bisous de Célie et Mike.

  • Shi'nichi Izumi (mardi, 18. juillet 2017 21:29)

    Bonjour je vous donne des nouvelles de votre petit monstre :)
    Je l'adore beaucoup, je trouve qu'il est quand même assez proche de l'homme.
    Il sort de lui même de la cage quand je l'invite a sortir et quand il est en liberté reviens de lui même quand il faut le rentré. Suis vraiment pas déçu de mon loulou. Une vrai boule d'amour. Merci de me l'avoir confier :) un Bisoux de Shi'nichi Izumi <3

  • Gisèle ( Marne la Vallée ) (lundi, 24. avril 2017 19:11)

    Alvin est un vrai bijou. le jour même de son arrivée, il a pris possession de sa cage et de ses jouets. Le soir même, dès que j'ouvrais la cage il montait sur mes mains. J'ai déjà pu lui faire un gros câlin. Il adore les caresses sous son petit cou. Merci Caroline de m'avoir fait confiance. Alvin n'a peur de rien et est très sociable.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© chinchillamour